Console Cryomatic MKII de cryogénie
La perfection évolue Keeler a plus de 40 ans d’expérience dans le domaine des unités cryochirurgicales ophtalmiques, et a commencé avec l’unité cryochirurgicale Amoils. S’appuyant sur la fiabilité exceptionnelle de ses prédécesseurs, le Cryomatic MKII offre automatisation et polyvalence. La console et les sondes Cryomatic MKII peuvent être considérées comme étant un traitement supérieur à la rétinopexie au laser dans les cas suivants : Traitement des pathologies rétiniennes périphériques Procédure en une étape pour les décollements de la rétine. La rétinopexie au laser, quant à elle, doit être effectuée 24 à 48 heures après l’injection de gaz. Lorsqu’il y a des obstructions dans l’œil qui limitent la pénétration du laser, comme une cataracte ou une opacité du vitré. Le système de couplage de Cryomatic MKII est compatible avec une sonde à usage unique ou réutilisable sans qu’il soit nécessaire d’utiliser un adaptateur. La console cryo détecte automatiquement le type de sonde utilisé et ajuste les paramètres internes afin de réduire la complexité et les étapes nécessaires à la cryochirurgie ophtalmique. L’écran numérique rétroéclairé et les haut-parleurs intégrés fournissent à l’utilisateur des indications intuitives telles que le temps de congélation, l’état de la bouteille de gaz et les informations sur la sonde. La console Cryomatic MKII de Keeler est compatible avec sept sondes réutilisables qui sont utilisées pour traiter une variété de pathologies. Keeler propose également une sonde à usage unique qui réduit le besoin de stérilisation et améliore l’évolutivité. Télécharger la brochure Obtenez votre échantillon gratuit de sonde cryogénique à usage unique
La description
Caractéristiques techniques :
Automatisation : Depuis plus de 40 ans, Keeler propose des systèmes de cryochirurgie spécifiquement destinés à l’ophtalmologie. Nous savons maintenant qu’il est essentiel de réduire le nombre de variables lors de la cryothérapie. C’est pourquoi le Cryomatic MKII permet à l’utilisateur de l’installer en quelques minutes. Le temps où les utilisateurs devaient ajuster les pressions pour obtenir la température optimale de la sonde est révolu ; la console Cryomatic MKII détecte automatiquement la sonde et applique les niveaux de pression les plus optimaux pour permettre une congélation optimale de la pathologie.
Compatibilité avec une gamme de sondes : La console Keeler Cryomatic MKII est la solution unique pour la cryochirurgie ophtalmique. La console est conçue pour être compatible avec les sondes réutilisables et à usage unique de Keeler. La gamme de sondes réutilisables de Keeler offre aux utilisateurs la polyvalence nécessaire pour traiter un large éventail de pathologies, tandis que la sonde à usage unique a été conçue en collaboration avec les utilisateurs finaux pour obtenir les meilleures performances lors des procédures de cryopexie rétinienne.
Compatible avec le CO2 et le N2O : La console Cryomatic MKII de Keeler est compatible avec le CO2 et le N2O, ce qui permet au système d’être polyvalent pour un grand nombre d’utilisateurs finaux et de régions géographiques.
Compatibilité au gaz : CO2 ou N2O de qualité médicale
Plage de fonctionnement : 3100-4480 kPa / 450-650 PSI / 31-45 Bar
Pression de la bouteille : 8275 kPa / 1200 PSI / 83 Bar
Taille de l’affichage numérique : 95×70 mm / 3,5″
L x P x H : 350 mm x 200 mm x 190 mm / 14″ x 8″ x 7,5″
Poids : 5 kg / 10 livres
Conformité aux normes : EN60601-1, UL60601-1 et CAN/CSA-C22.2 No 601-1
Classification de l’équipement : Classe 1, type BF
Garantie standard : 2 ans
Table des matières :
- Console Cryomatic MKII de Keeler
- Pédale de commande
- Tuyau haute pression
- Tuyau d’échappement avec silencieux
- Câble d’alimentation électrique
- Manuel d’instruction
- Clé réglable
- 2 fusibles secteur de rechange
Remarque : Pour usage médical et vétérinaire
Commentaires
Il n'y a pas encore de critiques.