Sonde à ultrasons A-Scan
La chirurgie de la cataracte la plus complexe nécessite un équipement puissant, c’est pourquoi nous avons créé la sonde A-scan. Conçue pour prendre des mesures biométriques précises des yeux et pour faciliter la chirurgie réfractive de la cataracte, la sonde d’échographie A-scan est un excellent complément à vos appareils d’échographie. Elle fonctionne sur une bande large de 10 MHz et peut être utilisée pour mesurer la longueur axiale oculaire en mode contact ou immersion, ce qui en fait un outil idéal pour les professionnels de la santé visuelle. Elle est également entièrement compatible avec le système d’échographie 4Sight™ ce qui constitue une solution utile et tout-en-un.
La description
Les caractéristiques de l’A-Scan sont les suivantes :
- Des images améliorées
- Une interface facile à utiliser
- Des modèles de pointes de longueur d’onde
- Des formules de LIO
- Des formules post-réfractives
- Excellent rapport qualité-prix
- Garantie compétitive et excellent support client
Des images de haute qualité : Grâce aux constantes de lentilles optimisées qui améliorent les images, la sonde A-scan vous permet de voir des images qui seraient autrement obscurcies par la cataracte ou les hémorragies vitréennes, ce qui permet d’obtenir des résultats chirurgicaux supérieurs pour vos patients.
Une interface facile à utiliser : L’interface fluide rend la sonde A-Scan facile à utiliser et vous permet de créer des paramètres par défaut auxquels vous pouvez revenir sans interruption. Le système crée également de manière automatique des dossiers médicaux électroniques pour vos patients, ce qui vous permet d’avoir l’esprit tranquille pour les examens à venir.
Des modèles de pointes de longueur d’onde : Chaque mesure effectuée avec l’A-Scan capture jusqu’à 5 modèles de pointes de longueur d’onde, en utilisant des vitesses indépendantes pour chaque partie de l’œil, ainsi que la moyenne et l’écart-type de chaque mesure anatomique pour vous donner les résultats les plus précis.
Des formules de LIO : Comprend 6 formules de LIO : Hoffer Q, SRK/T, Holladay I, Haigis, SRK II, Binkhorst II.
Des formules post-réfractives : L’A-Scan dispose également de capacités de mesure post-réfraction, en utilisant 4 formules : Lentille de contact, saisie, histoire clinique et Shammas clinique.
Commentaires
Il n'y a pas encore de critiques.